Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 13:26

Hélas, c'est fini. Un grand merci à vous, mes amis qui êtes venus de fort loin parfois, d'avoir honoré ma maison de votre présence et l'avoir réchauffée par vos sourires, vos blagues, vos chants, bref : votre amitié.

Racontons donc à ceux qui ne sont pas venus : nous étions une bonne vingtaine dès vendredi soir et ce fut difficile de tenir autour de la grande table de ferme. Tout le monde avait tant apporté de quoi "casser la croûte" et Cathy, la maîtresse des lieux avait assuré le reste, si bien que dimanche quand tout le monde fut parti, il reste de quoi nourrir une famille pendant un mois au moins.

Quelques nouveaux visages parmi les participants, c'est un plaisir de voir que notre vieille musique attire de plus en plus de jeunes ( < 40 ).

A l'arrivée des jeunes Montpelliérains et nos amis anglais et américain le samedi, nous pûmes travailler en ateliers spontanés à notre guise : Old-Time, dobro, banjo, violons ...etc. et nous préparer pour la Jam Session au Cactus Bar.

Jolie petite Jam malgré la rareté du public. La date ayant été choisie peu de temps avant, il n'y a pas eu l'affluence de spectateurs que nous méritons désormais.

Encore quelques heures de Jam dimanche matin puis après le repas à Campels-bas et ce fut le moment déchirant de la séparation.

Prochains rendez-vous : le "Spring" à Vichy, Pentecôte en Vallespir, les Rencontres acoustiques autour du Banjo ... voir l'Agenda.

L1030658

Partager cet article

Repost 0
Published by Bluegrass en Gascogne
commenter cet article

commentaires